Finales nationnales Coupe Jeunesse à Wattrelos

Le 30 Mai 2010 se déroulaient à Wattrelos (59) les finales zones réunissant les meilleurs équipes du nord de la France des différentes catégories "Coupe Jeunesse" sélectionnées pour la qualité de leurs enchaînements lors des épreuves régionales. Le RAC-GR était le club le plus représenté avec 4 équipes:

  • Un diplome rouge (le maximum) a été obtenu par les 2 équipes inscrites dans le niveau confirmé et entrainées par Elodie.
  • Un diplome orange pour l'équipe initiée entrainée par Dorothée
  • Un diplome vert pour l'équipe débutante (handicapée par l'absense d'une gymnaste) entrainée aussi par Dorothée.

Nous félicitons ces gymnastes et leurs professeurs pour ces excellents résultats et remercions les parents et supporters qui les ont accompagnés et encouragés lors de cette longue journée.

Ambiance dans le cars

Compte tenu de la distance, le club avait affreté un cars qui partit de Rueil à 8.30 pour 3 heures de route par un timide soleil. L'aller fut calme occupé à la coiffure des chignons. Le retour fut joyeux et surtout plus bruyant entrecoupé d'une pause pipi qui permit de retrouver, oh surprise, nos amis du club de Gennevilliers. Le cars stoppa face au gymnase un peu avant 8.00 libérant ses passagers fatigués mais pleins de souvenirs et contents de cette belle journée.

 

Les gymnastes et leurs professeurs Dorothée, Elodie et Sofia